TÉLÉCHARGER SEIZE BOUGIES POUR SAM

Une mamie de ans souffle ses bougies et perd ses dents. Pas de doutes, les années 80 étaient une autre époque. Les meilleurs films de l’année , Les meilleurs films Comédie , Meilleurs films Comédie en Tout ça reste prévisible mais pas inintéressant. Les dialogues, les situations sont sans queue ni tête Un cheval souffle ses bougies d’anniversaire – Le Zapping insolite.

Nom: seize bougies pour sam
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.56 MBytes

Pour ce qui est des acteurs, on retrouve des têtes fétiches du réalisateur tels que Molly Ringwald et Anthony Michael Hall qui jouent très bien et le reste du casting joue également très bien. Super teen movie des années 80 avec au menu les clichés du genre, c’est-à-dire la fille mal dans sa peau, le mec le plus populaire du lycée, le clan des loosers, les fêtes d’ados typiques des US, le bal de promo.. Bob Dylan in the s – ePub. Planes, trains and automobiles Blu-ray – Blu-ray. Suivre son activité 61 abonnés Lire ses critiques. À voir, c’est un classique du genre.

Suivre son activité 35 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 30 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 18 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 49 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 38 critiques.

Seize bougies pour Sam

Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 40 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 76 critiques. Suivre son activité 82 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité 61 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Eam ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques.

Seize sa, pour Sam. Votre avis sur Seize bougies pour Sam? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Seulement une jeune fille de 16 sqm qui déprime parce que sa famille a oublié son anniversaire.

Mais John Hughes filme cette suite de clichés avec une distance tendre, sans condescendance, et réussit même pour une fois à caricaturer les adultes ppur les rendre antipathiques. Seuls bémols, le casting est un peu fade sauf Anthony Michael Hall, irrésistible et les asiatiques et les handicapés en prennent encore une fois pour leur grade. FB facebook TW Tweet. Ce bouvies film réalisé par John Hughes et sorti en est très bon.

C’est tout simplement bougie de Sam qui vient d’avoir seize ans et qui a flashée sur un jeune homme sieze inaccessible. Connaissant la filmographie du réalisateur, on sait avant de le regarder que ce n’est pas un film qui ira chercher très loin, on n’est donc pas déçu quant à la qualité de la trame narrative mais on peut malgré tout y voir des traces d’intelligence.

C’est tout le charme des films de Hughes, il traite de l’adolescence, des premiers amours etc. Et franchement, pour un premier film, je trouve cela très réussi. Contrairement à ce qu’un teen movie d’aujourd’hui pourrait le faire, on reste ici dans le bon enfant avec de très bons gags recherchés qui font vraiment rires sans passer par la case sexe ou pipi caca et on va retrouver d’ailleurs ces mêmes éléments dans ces autres films.

Nous avons également, comme je l’ai mentionné plus haut, des scènes très drôles aux gags très sympas, notamment toute la scène de la fête qui est excellente et bourrée d’originalité par rapport à l’humour. Les personnages sont très stéréotypés mais pas forcément clichés, il y a une barrière très mince entre les deux et Hughes arrive très bien à l’imposer et on s’attache très vite à eux. De plus, on a la bonne ambiance des années 80 et même si le film ne correspond plus sdize tout à la génération d’aujourd’hui, cela fait quand même du bien de se replonger dedans et peut-être d’être nostalgique d’une autre époque.

  TÉLÉCHARGER WINNIE LOURSON LA CHASSE AU MIEL DE TIGROU PC GRATUIT

Pour ce qui est des acteurs, on retrouve bougis têtes fétiches du réalisateur tels que Molly Ringwald et Anthony Michael Hall qui jouent très bien et le reste du casting joue également très bien.

Le film est sympa, il se laisse sekze mais il se passe pas grand choseil y a quand même quelques longueurs, obugies il est agréable à regarder tranquillement. Petit plaisir coupable par le réalisateur de Breakfast Club, qui enchante, fait rire et enchaîne les scènes d’humour sensibles et de sentiments adolescents, au scénario sans fausses notes. D’une fraîcheur, qui sait traverser les décennies. Un teen movie qui a mal vieilli et qui ne parle indubitablement plus du tout à la génération d’aujourd’hui.

L’histoire d’amour n’en ai sfize une puisqu’il n’y a pas d’histoire et l’humour est un brin lourdingue. La morale est quelque peu limite tiens je te passe ma nana défoncée vu que j’en ai plus besoin. Fais en ce boigies t’en veux, elle s’en rendra pas compte et surtout pas assez corrosif pour en rire.

Bref le seul intérêt du film est de voir les débuts d’un certain John Cusack et d’Anthony Michael Hall. Je poursuis ma rétrospective John Hughes avec un nouveau superbe film. Quel réalisateur dans son genre!

Seize bougies pour Sam — Wikipédia

Un véritable orfèvre qui cisèle ses comédies avec une rare maestria. On retrouve les habituelles du réalisateur, Hall, Ringwald en particulier. Et encore une fois je peux apprécier chez Hughes le fait de choisir des personnages archétypaux, mais jamais caricaturaux ou cliché. Les décors sont simples mais très appliqués, avec toujours ce sens du détail qui par certains aspects me rappelle le cinéma de Wes Anderson.

Encore une fois merci M. Hughes, et vous êtes la confirmation malheureuse que les meilleurs partent souvent les premiers. Une comédie intéressante, surprenante, qui a pris un léger coup de vieux quand même mais ça se regarde facilement, sans déplaisir, la scène du mariage étant absolument dantesque et originale.

seize bougies pour sam

On ne rit pas à chaque sm mais ce n’est ni ennuyeux, ni manqué. Tout le monde pourra se retrouver dans un des personnages parcourant différents moments. Un film dont j’avais beaucoup entendu parler, je pourrai dorénavant en parler également et en dire le bien que j’en pense!! Juste avant The Breakfast Club, John Hughes sort sont premier film, qui est aussi culte que le second. Même si je l’aime un peu moins que ce second. Bougles effet il y a un peu plus de stéréotypes.

Justement la force de ce film c’est savoir poser des personnages qui servent d’identification pour le spectateur, avec cela dit en terme négatif des personnages un peu trop cliché.

seize bougies pour sam

Après le film a peut sentir le vieux pour un spectateur d’aujourd’hui, cela dit c’est tout le charme du film: Mais c’est aussi la limite, car pour aujourd’hui on peut dire que sa manque de peps et que c’est trop classique.

Premier film de John Hugues en tant que réalisateur, Seize bougies pour Sam doit se voir comme l’ébauche d’un style qui fera la joie des jeunes générations pendant plus de 10 ans. Par rapport a ses petits frères cultes, celui ci manque un peu de folie heureusement Anthony Michael Hall est enormissime!!! Ce qui ressort de ce visionnage dans le retro c’est la nostalgie d’une époque ou on ne prenait pas les lycéens que pour des débiles obsédés sexuels, une époque ou il y avait un minimum de matière en background des légèretés de bluettes adolescentes Super teen movie des années 80 avec au menu les clichés du genre, c’est-à-dire la fille mal dans sa peau, le mec le plus populaire du lycée, le clan des loosers, les deize d’ados typiques des US, le bal de promo.

  TÉLÉCHARGER ALONZO ALORS ON SORT GRATUIT

Tout ça bougiex prévisible mais pas inintéressant. Pas de doutes, les années 80 étaient une autre époque. De nos jours trop peu de divertissements, qu’ils soient cinématographiques ou télévisuels, traitent de l’adolescence avec autant d’intelligence et de subtilité, il faut dire que John Hughes est sa, véritable bouies en la matière. Il montre d’ailleurs seizw de son talent dès son premier essai, grâce à la compréhension de l’humain et de ses comportements dont il fait preuve et qui nourrit des histoires capables d’être à la fois universelles et intemporelles.

Derniers Avis sur Seize bougies pour Sam

Nougies le résultat est forcément moins abouti que ce véritable modèle du genre et il est regrettable d’y découvrir un final assez mal maîtrisé, laissant planer une légère déception.

Néanmoins, « Seize bougies pour Sam » garde un charme particulier, de part son ambiance et son style typique du cinéma des 80’s et grâce à de jeunes comédiens plein de talent. Comme la rafraîchissante Molly Ringwald ou encore Anthony Michael Hall dans un numéro véritablement hilarant d’ado quelconque fonctionnant à l’humour et trop mature pour son âge. Un bonheur de comédie romantique pour teenagers. Après avoir vu et aimé Breakfast Club je me suis laissé tenter par Sixteen Pout malheureusement celui ci ne m’a pas convaincu c’est un film assez moyen avec une histoire déjà vu et trop prévisible pour être intéressante.

Ce qu’il y a de sympa dans ce film, c’est que bougie playboy a du respect pour le looser. Seize Bougies Pour Sam est un bon film, voire même un très bon film, que certaines maladresses ne peuvent vraiment égratigner pour les fans de Hughes.

saj

seize bougies pour sam

Les autres oublieront très vite ce bon moment. Premier long-mètrage rèalisè par le regrettè John Hughes, « Sixteen Candles » repose sur une intrigue assez banale mais enrichie de notations intelligentes et surtout pleines d’esprit!

SEIZE BOUGIES POUR SAM – Bande-annonce – Vidéo dailymotion

Les gags sont souvent excellents et les interprètes, très attachants, notamment la belle Obugies alias Molly Ringwald son personnage suffit à nous la faire aimer dès les premières minutes que l’on avait pu voir en dans le cultissime « Breakfast Club » du même Hughes, metteur en scène qui s’ètait spècialisè dans la peinture des adolescents! Une rèussite de haute facture qui sent bon les annèes 80 où les acteurs et la rèalisation sont parfaits, à l’unisson!

Venez donc souffler ses seize bougies en compagnie de Sam Les meilleurs films de tous les temps.