TÉLÉCHARGER NESTOR DAVIDE

Sommaire Plan du site. Pour les besoins de la cause, vous êtes devenu David Nestor. On a été vite connu. Je suis en parfaite harmonie avec tout le monde. Je ne croyais pas que tout ce monde-là se soit déplacé pour me voir.

Nom: nestor davide
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.57 MBytes

On était à un programme de prière là-bas et je leur ai dit que je voulais faire un concert au palais de la Culture. Toutes les compilations de Nestor David. Le sempiternel cas Petit Dénis. Vous recevrez un lien direct pour télécharger notre appli gratuite Reader. Yabongo Lova a paralysé Yopougon. Sans limitation Transfert sur le lecteur: Interview réalisée par 2A.

Dans cet entretien il nous fait partager un peu de son histoire. Vous vous appelez Ahondjon Kouassi Nestor. Pour les besoins de la cause, vous êtes devenu David Nestor.

Vous faites de la musique chrétienne. A côté de vous, il y a le Coupé-Décalé, le Zouglou… qui permettent de rouler carrosse. Pourquoi avoir choisi ce chemin?

Moi je suis chantre par appel. Mais il y avait une église Pentecôtiste à côté de chez nous. Souvent je me retrouvais là-bas. Interview avec Hawa Boussim.

Ça a été mon album de grâce. Mais quand on a choisi Jésus, on ne mourra pas dans la honte. Vous parliez de moments difficiles, en avez-vous eu?

Nestor David

La souffrance a été une grâce pour moi. NDLR chez des gens. Dieu a utilisé ma souffrance et les moments difficiles que je traversais pour me donner un message. Je louais ma maison à 2. Mon espoir allait être basé sur eux. Yabongo lova artiste- chanteur, interprète, auteur, compositeur et chorégraphe. Quelle a été la clé du succès de votre deuxième album? Donc il a fermé le studio.

  TÉLÉCHARGER SOFIA MARIKH AHWAK MP3 GRATUIT GRATUITEMENT

Donc ça ne marchait plus. Je me suis mis au travail. Lui et advide on commençait à travailler, à chercher des producteurs à gauche à droite.

nestor davide

Et quand le deuxième est sorti, Dieu a fait grâce et ça a marché. Lors de vos spectacles il y avait des milliers de personnes qui tombaient.

Quels sont vos rapports avec les autres chantres chrétiens? Je suis en parfaite harmonie avec tout le monde. Je peux dire plus ou moins que je suis le petit frère de tout le monde. Ça se passe très bien entre nous. Vous avez beaucoup tourné, dans le cadre de spectacles. Lequel de vos spectacles vous a le plus marqué? Je dirais mon premier concert au Palais de la Culture Treichville. On était à un programme de prière là-bas et je leur ai dit que je voulais faire un concert au palais de la Culture.

En ce moment, je venais juste de sortir. On ne me connaissait pas. Et il a dit, arrivé à Abidjan, je vous donne les 6 millions. Moi je viendrai à la télé pour dire que moi je ne le ferai plus. Mais ne faudrait pas que je me décourage.

| Actualités – Nestor David s’est marié

Ce sont mes deux papas, mes deux conseillers. Je ne croyais pas que tout ce monde-là se soit déplacé pour me voir.

Quand on a fini le concert, la presse écrite, la RTI, les différents organes, les gens ont commencé à publier, à faire le compte-rendu. Yabongo Lova a paralysé Yopougon.

  TÉLÉCHARGER RAMSES ET SALVADOR CEST MON TOUR DE DANSER

Et Ahondjon est fier de Nestor David.

nestor davide

Les gens du monde écoutent Nestor David. Nestor David est joué dans des boites de nuit, dans des maquis, dans des bistrots, dans les mariages, même de musulmans.

Quel est le conseil que vous leur donnez? Ils sont très talentueux. Ils sont très oints. Vous voyez, nous sommes sortis dans un temps où il y avait la crise.

Et tout le monde cherchait Dieu. Et ces messages qui sont sortis des chants réconfortaient les gens qui les utilisaient pour prier. Et puis, la Télévision ivoirienne jouait beaucoup de musique david. Donc nous autres, on a eu la chance. On a été vite connu.

nestor davide

On peut connaitre des situations difficiles. On peut ne pas être côté. Mais quand on a dafide foi en Dieu, quand on croit en soi-même, on peut réussir. Vous savez, Dieu nous a créé tous. Nous sommes tous ses enfants. Mais il fait comme il veut. Home Pages People Entrevue Interview: Victor Yapobi Junior Expliquez-nous ce parcours.

Interview avec Hawa Boussim David Nestor: Boniface, Constance, … David Nestor: Yabongo Lova a paralysé Yopougon David Nestor: Interview réalisée par 2A.